12 november 2007

FLAMANDS DEHORS!

In een rechtsstaat is onderstaande oproep natuurlijk onaanvaardbaar. Iedereen is vrij om er een mening op na te houden, maar zelfs de minste blokkering van verkeersinfrastructuur voor welke politieke actie dan ook mag niet worden getolereerd door de bevoegde autoriteiten.

http://www.nouvellerevolution.net.tc/

Manifestation

Un message, un slogan: FLAMANDS DEHORS!

Ca y est c’est fait, c’est la fin de la démocratie en Belgique. Les Flamands ont signés la scission de BHV. 120 000 Francophones sont maintenant privés de leur droit le plus fondamental: le droit de vote.Nous en appelons à nous faire entendre, nous francophones, jeudi 15 novembre 2007.

Une manifestation aura lieu face au parlement flamand dès 14h. (27 Rue de Louvain, 1000 BRUXELLES)

Parralèllement, nous proposons aussi de bloquer l’accès des 250 000 travailleurs Flamands se rendant à Bruxelles. (C’est pourquoi nous devons choisir un jour de la semaine et non pas le week-end pour avoir un réel impact économique).

Trains

Nous devons bloquer les trains en provenance de Flandre. Chaine humaine sur les rails de la gare de Bruxelles-Nord et autres endroits donnant accès aux trains en provenance de Flandre à Bruxelles (à définir)

Blocage des autoroutes à l’aide de camions/voitures.

Nous proposons de commencer à créer des barrages dès 5h00 du matin jeudi 15 novembre, le blocage devant être total à 5h30. Nous proposons un barrage "au finish" jusqu'a ce que le gouvernement Flamand cède.

Autoroutes suivantes : E40/A10 : A hauteur de Teralfene (en provenance de Gand et la cote)A12 : A hauteur de Grimbergen (en provenance d'Anvers)E19 A hauteur de Vilvorde (en provenance de Mechelen et Anvers)E314/A2 : A hauteur de Louvain (en provenance de Louvain et Hasselt)

Si possible blocages des routes nationales suivantes :

N8 A hauteur d'Itterbeek (provenance de Courtrai)N9/Chaussée de Bruxelles : A hauteur de Asse (provenance Lokeren)N2 : A hauteur de Nossegem (provenance Louvain)N7 : A hauteur de Halle (provenance Ninove)

2 Comments:

At 12/11/07 19:21, Anonymous Anoniem said...

Ja,ja, allemaal in Vlaanderen: dus opruimen die hap!

 
At 7/12/07 11:08, Anonymous Anoniem said...

Vlaamse buiten. Nazi fucks !

 

Een reactie plaatsen

<< Home

<<Oudere berichten     Nieuwere berichten>>